Menu

Pourquoi choisir une chape fluide ?

Ce sont les clients d’Aquitaine Chape Fluide qui en parlent le mieux :

Marie et Samuel sont un couple de primo accédants
« ma femme et moi rêvions depuis longtemps de construire un pavillon à la campagne mais nos moyens étaient limités et notre budget très serré.
Nous avons donc demandé à notre constructeur de nous faire un projet hors d’eau, hors d’air, afin que nous puissions nous même nous occuper de tout le second œuvre et donc économiser un peu d’argent. Nous avions choisi des grands carreaux et je ne me sentais pas capable de faire une chape parfaitement droite, en plus j’avais pris un peu de retard sur les travaux. J’ai donc fait appel à Aquitaine Chape Fluide qui en une demie journée nous a coulé une chape fluide ciment sur laquelle j’ai pu poser rapidement et sans difficulté mon carrelage ainsi que tous les autres revêtements. »

Maïté et Nicolas sont un couple soucieux de l’environnement et ils ont décidé de faire ensemble la maison la moins énergivore possible
« nous ne voulions plus gaspiller de l’énergie bêtement et lorsque le choix du chauffage est arrivé nous avons opté naturellement pour un système de chauffage par le sol relié à un principe de géothermie. Pour la chape, il nous fallait un produit qui techniquement réponde à nos attentes. Aquitaine Chape Fluide nous a conseillé une chape fluide anhydrite qui enrobe parfaitement les tuyaux de planchers chauffant et optimise la conductivité thermique. En bref une chaleur mieux répartie et des économies ! »

Anthony est architecte et ses projets sont tous plus fous les uns que les autres
« j’aime dessiner des maisons aux formes originales, j’aime les grandes pièces avec des pans coupés et j’adore restaurer les vieilles échoppes. Lorsqu’il s’agit de couler des chapes sur mes projets je fais toujours appel à Aquitaine Chape Fluide, ils ont un procédé à base d’anhydrite qui me permet sur le neuf de ne pas être pollué par les joints de fractionnement et lorsque je fais des rénovations il est possible de couler sur de faibles épaisseurs. Je retrouve alors un support pour faire un béton par exemple. »

Frédéric est un constructeur de maisons, il a toujours un planning très serré car il s’efforce de livrer ses clients dans les meilleurs délais
« avant lorsqu’il n’y avait pas de planchers chauffants on faisait les chapes nous même à la main mais c’était long et très pénibles pour mes gars, ils perdaient du temps et beaucoup d’énergie, en plus avec la crise économique j’ai malheureusement dû réduire mon personnel donc quand il y a des coups de bourre on est moins nombreux. J’ai rencontré Aquitaine Chape Fluide et ils m’ont proposé de couler pour moi fluides ciment et je dois avouer qu’au niveau du planning je suis gagnant, une demie journée pour le coulage et après 48 heures de séchage je peux continuer à avancer sur d’autres postes dans la maison. En plus grâce à leur procédé mon carreleur peut poser rapidement même en hiver sur un support nickel. »

bbf39dbd6876bbcd292ac6862c48d367000000000000000000000